L’APPARTEMENT DE SECOND ÉTAGE

Appartement de 80m2 classé 4 étoiles avec 5 couchages.

Dans cette belle maison des années ’60, Vous allez trouver au second étage un appartement complètement restauré à partir des années 1999. Tout l’appartement est en bois clair, les portes sont peintes par moi-même, représentant les groupes folkloriques.

Dès que vous passer la porte, une entrée avec couloir qui va vous permettre d’accéder sur votre droite à une cuisine entièrement équipée, située ouest avec une vue sur le bas de la vallée et bien entendue sur le Mont-Blanc. La cuisine se compose d’une cuisinière électrique / gaz, un four à micro-ondes, un réfrigérateur avec congélateur, un lave vaisselle, un grille-pain, une cafetière et une bouilloire.

En face l’entrée sur le salon salle à manger. Un très beau plafond à caissons, exposition Sud/Sud-Ouest, avec une terrasse face au Mont-Blanc de 9m2. Vous pourrez prendre vos repas au soleil, manger une raclette, une plancha ou tout simplement vous reposez sur les chaises longues. Un téléviseur écran plat grande taille vous tiendra compagnie pour vos soirées. Une connexion à Internet est bien-sûr possible.

En suivant le couloir vous trouvez les toilettes séparées, puis la salle de bain avec douche et baignoire, sèche-serviettes, sèche-cheveux et la machine lave linge.

En face de la salle de bain se trouve la chambre pour 2 personnes, literie neuve pour un lit de 160×200. Ne vous préoccupez pas des couettes et des draps, car elles sont fournis.

Et enfin 2 chambres en enfilade dont 1 avec un lit de 90X190 et dressing, puis l’autre chambre avec 2 lits jumeaux de 90X190. Ces chambres sont le domaine préféré des enfants. Les draps sont également fournis.

À l’entrée au rez-de jardin se trouve un “Ski-room” (pour déposer vous skis et chaussures), également un sauna à infra-rouge, une douche et une salle de repos. A savoir que cette prestation est en “extra” si vous le désirez.

Un grand jardin de 1500m2 est également à votre disposition, avec chaises longues et salon de jardin, ainsi qu’un parking privatif.

Voir l’appartement de rez-de-jardin